Un mois ça passe vite, et comme vous l'avez probablement vu sur Facebook (comment? vous n'êtes pas encore abonné à la page Facebook de l'eclau? misère!) le Jelly de février a lieu ce vendredi. Il y a déjà une poignée d'inscrits et une autre d'incertains -- n'oubliez pas de vous inscrire si vous comptez venir: Jelly@eclau, vendredi 18 février entre 9h et 18h.
C'est un peu chinois pour vous, ces histoires de Jelly? En gros, un Jelly, c'est une journée lors de laquelle chacun et chacune est invité à venir travailler à l'eclau, ordinateur sous le bras (en principe, l'espace coworking est réservé aux membres et visiteurs inscrits). Je vous laisse allez lire plus loin quel peut être l'intérêt de participer à un Jelly...
Comme il y a une dimension "réseautage light" (même si on est là pour travailler), regardez s'il y a des gens dans votre entourage que vous désirez inviter également. C'est toujours sympa de découvrir de nouvelles personnes!
A midi, on fait un pique-nique canadien tous ensemble. Ce n'est pas une obligation, mais c'est sympa. Amenez donc quelque chose à manger que vous puissiez partager avec les autres participants (salade, pain, dessert, fromage, boissons etc. -- les sandwiches individuels et les tupperware "une portion" ça ne se partage pas très bien).
Les horaires sont libres, donc vous arrivez et partez comme vous voulez. Si vous êtes du matin (genre 9h) il y aura du poha, un petit déj indien préparé par mes soins.
On se voit vendredi, alors? Inscrivez-vous sans attendre.
Pas sur Facebook? Aucun souci: laissez un petit message dans les commentaires de ce billet et on vous gardera une place!